Notre monde est rempli d’une quantité croissante d’appareils mobiles, de programmeurs, de codeurs et d’excellentes idées qui n’attendent qu’une application. Il existe aujourd’hui environ 2 millions d’applications sont maintenant sur iTunes et Google Play. Si l’un d’eux ne vous appartient pas, alors il est peut-être temps d’envisager d’en créer un.

Génère des ventes additionnelles

Les applications Android génèreront des revenus additionnels pour votre start-up si vous faites un développement application. Nous savons que de nos jours, tant de personnes utilisent un téléphone mobile ou un smartphone, ce qui fait que le développement application encourage les commandes répétées des clients. Les applications permettent aussi aux autres entreprises de se faire de l’argent grâce à des publicités. Les statistiques montrent que la plupart des adultes et des jeunes passent plus de deux heures par jour sur leur appareil mobile. Seule une poignée d’applications constitue l’essentiel de cette utilisation, cela ne change rien au fait que chaque utilisateur doit faire défiler et analyser pour les applications qu’il recherche. Être sur le chemin peut être un avantage pour votre entreprise, car l’esprit enregistre chaque image et chaque texte qu’il rencontre même si cela passe inaperçu.

La réduction des couts d’entretien

Les applications Android permettent aux clients d’accéder à des informations de base et d’acheter quelque chose sans avoir à appeler un centre d’appels. Sur certaines applications, vous pouvez même cliquer sur un menu « visual IVR » au lieu de perdre du temps et de l’argent à écouter les invitations dans une file d’attente d’appels. L’automatisation réduit alors évidemment les coûts d’entretien. Le développement application permet aussi  d’être à proximité des consommateurs. Pendant que vous créez une application mobile pour vos consommateurs, vous pouvez vous connecter avec eux à un niveau plus complet. La création et la conception d’une application mobile pour votre start-up permettent à vos clients de vous trouver, accéder à vos services et de s’investir davantage dans votre vente.

Challengez-vous pour savoir

Savez-vous jusqu’où vous pouvez aller pour concevoir, créer, construire un marché une application Android ou encore iOS. Pouvez-vous faire un développement application? Avez-vous les compétences? Avez-vous assez des capacités de codage, de compétences de conception et de marketing pour créer une application de tueur, gagner en popularité, devenir viral et changer la vie mobile de milliards de personnes? Vous ne savez pas à quel point il est difficile de le faire, il faut au moins essayer, vous ne le saurez jamais.